Le Réunionnais s’est exprimé sur son ancien coach en fin de semaine. Depuis, les foudres s’abattent sur Dimitri Payet.
L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet, s’est exprimé au sujet de son ex coach, Rudi Garcia, devenu entraîneur à l’Olympique Lyonnais.
Le Réunionnais a dû répondre à des questions au sujet de sa relation avec Rudi Garcia car l’Olympique de Marseille affronte ce dimanche l’Olympique Lyonnais.
Dimitri Payet avait critiqué en conférence de presse son ancien coach : "On a vécu une saison difficile, compliquée. Nos rapports se sont détériorés. Ça, je ne l’oublie pas non plus", avait-il notamment déclaré.
Suite à cette prise de parole, Ludovic Obraniak, ancien joueur à Lille, et membre de la Dream Team de RMC Sports a donné son avis sur les déclarations de Dimitri Payet (prononcé ’Payé’).
"Je le trouve faible en faisant cela. Se proclamer porte-parole des supporters marseillais qui ont une haine justifiée envers Rudi Garcia... Il l’avait en face de lui il n’y a pas si longtemps et je suis sûr qu’il ne lui a rien dit en face. Je ne sens même pas de haine. C’est de la mesquinerie. Il essaye de masquer ses mauvaises prestations. Dimitri Payet est assez fin techniquement, c’est un assez grand joueur pour montrer autrement sa vengeance sur le terrain."
Jonatan MacHardy, de l’After Foot de RMC a ajouté : "Qu’il le dise, mais maintenant c’est impératif pour lui de faire un grand match, sinon, il passera pour un clown !"