Actuellement à La Réunion pour des vacances en cette fin d’année, le Réunionnais Dimitri Payet a donné une interview pour le Parisien. Il affirme qu’il aimerait réaliser un rêve : celui de jouer avec son frère, Anthony Payet et même avec l’un de ses enfants.
Les frères Payet dans la même équipe ? C’est l’un des rêves de Dimitri Payet. Dans une interview accordé au Parisien, il est revenu sur ce souhait :
"Je n’ai pas abandonné l’idée. Rien n’est impossible. J’aimerais jouer avec l’un de mes fils, mais vu leur âge (9, 11 et 15 ans), ça s’annonce très compliqué. Avec Antho, ça demeure réalisable. Il nous reste quelques années devant nous. Et sur le terrain, la connexion serait naturelle. On n’aurait pas besoin de se regarder pour se comprendre et se trouver. Le pari est lancé. J’y pense toujours."
Dimitri Payet devrait continuer de jouer au Vasco de Gama jusqu’en juin 2025, date de la fin de son contrat. Anthony Payet, son petit frère, joue actuellement au SO Romorantin en National 3. Lui aussi a réagi au rêve de son grand-frère : "Quel kif ça aurait été ! Quelque chose d’incroyable. Avec sa qualité de passe et ses caviars, je me serais régalé. Évoluer devant lui est du pain béni pour un attaquant."
Un rêve qui se réalisera peut-être avant la retraite de Dimitri Payet.