Air Austral et Corsair proposent aux clients de XL Airways dont les vols ont été suspendus jusqu’au 3 octobre un tarif préférentiel pour un nouveau billet.
Déjà interpellée par l’annonce faite par la ministre des Outre-mer Annick Girardin, sollicitant les compagnies aériennes au vu des circonstances extraordinaires auxquelles fait face actuellement XL Airways et sa clientèle, Air Austral avait lancé une réflexion en interne auprès de ses équipes, afin que des solutions alternatives puissent être proposées aux passagers pouvant se retrouver en situation de blocage.
Air Austral est ainsi en mesure de proposer aujourd’hui la mise en place d’une tarification spécifique dédiée, valable pour des billets sur les lignes La Réunion <> Paris / Marseille. Cette tarification spécifique prévoit entre autres la possibilité d’un aller simple à partir de 349€ TTC*. Une offre d’ores et déjà disponible en point de vente Air Austral sous présentation d’un justificatif.
Corsair met en place des tarifs « aller-simple » spécifiques pour les clients de la compagnie XL qui seraient bloqués à leur point de demi-tour.
Pour les passagers à destination de Paris au départ de la Réunion :
- Corsair propose des tarifs préférentiels à partir de 249€ TTC aller simple, soumis à disponibilité. En cas d’indisponibilité dans la même classe de réservation, des offres tarifaires peuvent être proposées dans les autres classes de voyages.
Pour les passagers à destination de la Réunion au départ de Paris :
- Les places disponibles sont très limitées sur les quinze prochains jours.
Cependant, Corsair met en place une offre de tarifs préférentiels à destination des clients de la compagnie XL Airways.
Les offres sont valables sur présentation d’un billet XL Airways entre le 30 septembre et le 15 octobre 2019.
Afin de pouvoir bénéficier des tarifs dédiés, les passagers sont invités à se rapprocher des agences physiques Corsair, à l’aéroport d’Orly ou dans les agences Corsair de La Réunion.