La colère gronde sur les réseaux sociaux. De nombreux Réunionnais sont toujours privés d’électricité et d’eau potable depuis dimanche dernier.
Depuis le passage du cyclone Belal sur La Réunion, plusieurs centaines de Réunionnais sont toujours privés d’électricité et d’eau potable.
Selon EDF, 135 000 clients sont privés d’électricité ( mardi à 17h) : "Le cyclone tropical Belal a engendré de nombreux dégâts sur le réseau électrique réunionnais. Les manoeuvres techniques à distance continuent, elles ont permis de réalimenter 15 000 foyers dans la journée de mardi. Nous pourrons compter sur le renfort de l’équipe d’EDF Corse arrivée ce jour à La Réunion pour prêter main forte aux équipes déjà mobilisées sur place. En cas de situation d’urgence, présentant un risque à la personne, contactez directement le Service Dépannage : 0800 333 974".
Selon nos informations, l’eau potable devrait revenir prochainement dans plusieurs secteurs de l’île dans la journée. Il faudra encore vous armer de patience.