Un nouveau concept a vu le jour dans l’Ouest. Sur la plage de l’Hermitage, les Réunionnais et les touristes de passage peuvent désormais profiter de massages bien-être, sur l’eau.
Un nouveau concept existe sur les plages de La Réunion. Un professionnel propose des massages bien-être sur un paddle.
Le client s’installe sur le paddle et profite du flot des vagues et de l’air marin. Une sensation de détente garantie. "C’est très agréable d’entendre le bruit des vagues, la sensation du soleil sur la peau, c’est hyper reposant", explique une cliente.
Cela fait un mois que Didier Venerosy s’est lancé. Ce masseur bien-être a eu l’idée de prodiguer des massages dans l’eau. "Avec un ami nous avons mis au point un structure qui permet au paddle de garder sa stabilité et en même temps de pouvoir y apporter des voiles pour créer un aspect visuel".
Pour mettre cela au point, il a dû demander les autorisations de la Réserve Marine, de la DEAL et de la Direction de la Mer.
Le masseur souhaite pouvoir faire profiter de ses massages au plus grand nombre. "J’ai un projet avec l’IRT et la structure Kado Peï pour faire profiter de cette prestation", explique le professionnel.
Un massage qui a tout de même un coût : 40 euros pour une demi heure.