Noël, c’est aussi la période des nouveautés high-tech. Cette année, la tendance est aux produits connectés. Eddylia Eugène-Mormin a sélectionné un panel de ce que l’on trouve dans les magasins.
Les jours se rapprochent pour les fêtes de fin d’année et surtout de Noël !
Le top des ventes en ce moment c’est la trottinette électrique et "l’overboard". Retour vers le futur version améliorée ! Celui-ci est connecté en bluetooth. Arrivé à destination, vous pouvez donc en faire une enceinte, mettre votre musique. Comptez 199 euros tout de même pour "l’overboard" et 50 euros de plus pour la trottinnette (249 euros).
Si ces tarifs peuvent refroidir plus d’un, ce n’est pas le plus extravagant en matière de prix pour les cadeaux de Noël, loin de là.
Comme avec cette enceinte "Made in France". Elle est connectée, et les membranes bougent avec les vibrations de la musique. C’est un concept unique, il est d’ailleurs breveté. Et le prix est impressionnant : 1 290 euros pour ce modèle. Dans cette gamme, les prix peuvent monter jusqu’à 2 600 euros !
Si vous pouvez ou ne souhaitez pas investir autant, il y en a pour toutes les bourses en terme d’enceintes connectées. Les premiers prix commencent à environ 100 euros. Pour 200 euros de plus, il est également possible de s’offrir des panneaux lumineux qui se déclenchent au son de la musique