Le ministre des Outre-Mer termine aujourd’hui son séjour de 4 jours à La Réunion. Il évoquera notamment l’avenir du tourisme et de l’agriculture.
Sébastien Lecornu, ministre des Outre-Mer, et Bérangère Abba, secrétaire d’Etat chargée de la Biodiversité auprès du Ministère de la Transition Ecologique, quittent La Réunion ce soir. Quelques dernières visites sont organisées.
Le ministre des Outre-Mer échangera avec les acteurs du monde agricole et les acteurs du monde touristique pour évoquer les enjeux de la transformation de leur activité.
Visite du chantier du Bras de la Plaine, sécurisation de la ressource hydraulique respectueuse de l’environnement, en présence de Bérengère Abba, secrétaire d’Etat chargée de la biodiversité auprès de la ministre de la transition écologique
L’avenir de l’agriculture à La Réunion
Echange avec les acteurs du monde agricole en présence de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer
Déjeuner avec les acteurs du tourisme en présence de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer
Déjeuner avec les équipes du Parc National de La Réunion, en présence de Bérengère Abba, secrétaire d’Etat chargée de la biodiversité auprès de la ministre de la transition écologique.
Présentation du chantier de réhabilitation de la Rivière de l’Est en présence de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer.