Ce mardi 23 mai dans un communiqué, Netflix a annoncé la fin du partage gratuit de mot de passe pour les abonnés en France en dehors du même foyer. Il faudra donc payer un supplément pour partager son compte.
5,99 euros pour tout nouvel utilisateur, voilà le prix que vous devez désormais débourser dès ce mardi 23 mai pour partager votre mot de passe Netflix en dehors de votre foyer.
La mesure a été annoncée dans un communiqué pour les abonnés en France et plus de 100 pays :
"Un compte Netflix est destiné à être utilisé par les membres d’un même foyer, s’est justifiée la plateforme. Toute personne vivant au sein de ce foyer peut regarder Netflix n’importe où, que ce soit à la maison, en déplacement ou en vacances, et profiter de nouvelles fonctionnalités comme le transfert de profil et la gestion des accès et appareils."
Votre compte Netflix est pour vous et les personnes avec qui vous vivez. De nouvelles fonctionnalités en France vont vous permettre de mieux gérer votre compte. Bien entendu, vous pourrez toujours regarder vos séries et films préférés en voyage.https://t.co/gYmN1M0U7z pic.twitter.com/Ssu6Kmglev
— Netflix France (@NetflixFR) May 23, 2023