Vendredi 24 septembre dernier, Préscilla a survécu à un accident très violent. Alors qu’elle circulait sur la quatre voies de Saint-André, elle s’est faite percutée violemment par un automobiliste. Rescapée, mais encore choquée, la femme témoigne de cette nuit sombre qu’elle gardera en mémoire.
L’état du véhicule de Préscilla témoigne de la violence de l’accident dont elle a été victime dans la soirée de ce vendredi 24 septembre dernier.
Aux alentours de 22h30, Préscilla roule sur la voie de droite, les feux de détresse allumés escortant la voiture de sa cousine qui peine à rouler.
C’est à ce moment que le choc se produit. Préscilla se fait violemment percuter par une voiture blanche. Son véhicule fait plusieurs tonneaux et est projeté contre la glissière de sécurité. Préscilla reste alors bloquée dans sa voiture pendant plusieurs minutes. Extirpée de son véhicule grâce à l’aide des automobilistes qui passaient par cette route, la jeune femme s’en sort blessée légèrement au pied et à la hanche. Aujourd’hui, elle ne peut plus prendre le volant sereinement :
"Depuis, j’ai du mal à conduire une voiture, j’ai du mal à regarder les gens passés près de moi avec une voiture, je freine."
L’accident s’est produit 500 mètres après le pont de Petit Bazar, au niveau de la station centrale de Saint-André. Avec le choc violent, la voiture de l’homme qui a percuté Préscilla a elle aussi tournée sur elle-même se retrouvant à contre-sens. L’individu a finalement fait demi-tour et a pris la fuite.
Les forces de l’ordre sont toujours à la recherche du fuyard. La jeune femme espère retrouver la personne qui a menacé sa vie :
"C’est de la bêtise et de l’inconscience oui et non parce que quand on sort de la pousse, à Sainte-Marie ou autre, je sais très bien que c’est de la vitesse parce qu’avec la vitesse à laquelle il est arrivé, franchement, c’est de la frime. C’est vraiment vouloir pousser sa voiture sans regarder ce qu’il y a autour" précise Préscilla
La voiture de la jeune femme est complètement hors-service. Dès ce lundi, Préscilla se rendra au commissariat de Saint-André pour porter plainte.