Une semaine après que M. Vee ait pris en flagrant délit un ballet de camions déchargeant les ordures dans la nature, les pollueurs reviennent sur place pour nettoyer et retirer leurs déchets.
Une décharge sauvage, c’est ce qui avait été repérée il y a une semaine au niveau de la Rivière du Mât par Daniel Vee. Ce matin, les responsables reviennent sur leur pas pour "réparer leurs bêtises".
Un à un, ils ramassent les derniers déchets qu’ils avaient déversé la semaine dernière. Pour Daniel Vee, c’est un vrai soulagement. "Je suis satisfait car les personnes sont venues me voir, s’excuser et du coup ils ont mis les moyens pour tout évacuer et mettre le site propre comme il l’était avant."
Daniel espère que les gens prendront conscience de la nécessité de ne pas jeter dans la nature.
Le maire de la commune, Jean-Paul Virapoullé, a annoncé qu’il comptait porter plainte contre les responsables. Selon lui, il s’agit d’une entreprise de Saint-André.
Décharge sauvage de la Rivière du Mât : la mairie va porter plainte
"Nous allons mettre ce dossier dans les mains du procureur de la République pour qu’il y ait une enquête approfondie."
L’homme a surpris un ballet de camions déchargeant les ordures dans la nature. La police a été informée et les faits ont été constatés.
Décharge sauvage : une pollution scandaleuse à la Rivière du Mât
Les deux hommes présents ce matin n’ont pas encore été convoqués par la police. Leur supérieur quant à lui pourrait être auditionné prochainement.