Dominique D. âgé de 20 ans, est décédé dans un tragique accident le 19 septembre dernier en Ariège après un violent choc frontal contre un camping-car. Dans sa voiture, sa fiancée, Emmanuelle, a survécu miraculeusement et a été hospitalisée. Ce mardi 26 octobre, ils devaient fêter leur 1 an de fiançailles et ils devaient se marier l’année prochaine. Emmanuelle lui rend hommage aujourd’hui sur LINFO.re.
Hommage d’Emmanuel à Dominique, son "âme-soeur" :
"Aujourd’hui mon coeur est meurtri...
1 an jour pour jour que nous nous sommes fiancés. Nous avions tant de projets ensemble dont celui de nous marier l’année prochaine malheureusement tu n’es plus de ce monde.
Chaque jour je me réveille vide et le coeur lourd. Lourd de ne pas être à tes côtés, lourd de ne pas pouvoir sentir ton corps et voir ton sourire. Même si cela est l’œuvre de Dieu, je ne peux pas accepter le fait que tu sois parti. Aujourd’hui est un jour sans car on m’oblige à vivre sur terre sans l’amour de ma vie, sans mon âme-sœur. Tu dois donc ressentir combien ma peine est immense.
Nous nous sommes toujours dit qu’il fallait voir le verre à moitié plein et non le contraire... C’est pourquoi même si je suis envahie par la peine et la tristesse je m’estime chanceuse. Chanceuse d’avoir vécu cet amour avec un grand A, cette fusion indescriptible avec toi, mon bien-aimé.
Mon coeur t’appartiendra éternellement et mon amour demeurera toujours inconditionnel pour toi parce que comme je te l’ai toujours dit : c’est toi, c’est Dom.
A travers cette date si importante pour nous je te remercie ! Merci de m’avoir aimée, de m’avoir chérie, de m’avoir été fidèle et cela jusqu’à ton dernier souffle. Tu as fait de mes rêves les tiens et je ne te remercierai jamais assez pour ton investissement et ton dévouement Je te promets de toujours garder sur moi ma bague de fiançailles pour que tu sois à jamais auprès de moi.
Tu aurais été un papa exceptionnel et tu étais déjà un fiancé extraordinaire. Merci pour ces beaux souvenirs que tu m’as laissé. Je t’aime incommensurablement et 3 mètres au dessus des étoiles, mon âme-soeur."
Décès de Dominique 20 ans en Ariège : "C’est mon âme sœur, j’ai survécu à l’accident grâce à lui"
Décès de Dominique 20ans en Ariège : "C’est dur de voir son fils à la morgue, je suis anéantie"
Saint-Paul : un cortège en hommage à Dominique D., décédé à l’âge de 20 ans
Une famille lance un appel pour aider la compagne de leur fils décédé en métropole