Carlos Raluy, co-fondateur du cirque espagnol Raluy est décédé ce week-end à l’âge de 75 ans, dans la ville de Barcelone.
Le monde cirque a perdu l’un des siens. Samedi, Carlos Raluy, âgé de 75 ans, est décédé chez lui, à Barcelone.
Le cirque Raluy avait fait et devait faire encore de nombreuses représentations à La Réunion.
Carlos Raluy est mort samedi à l’âge de 75 ans. Depuis le début des années 60, cet espagnol faisait rire et rêver des milliers de personnes avec ses clowns, ses acrobates et ses nombreux numéros de cirque.
Il est le co-fondateur du cirque Raluy.
Ce directeur artistique et fondateur du cirque Raluy aimait La Réunion. Ce cirque était le premier à être venu se produire sur l’île.
Très fréquemment, le cirque posait ses valises dans l’île, le temps de quelques représentations.
La magie du cirque Raluy ... sur glace !
Annabelle, Réunionnaise a fait partie de la troupe du cirque Raluy.
Ce matin, elle fait part de son émotion : "Cela m’attriste énormément, à l’époque durant les spectacles, il me taquinait toujours un petit peu en essayant de me parler créole à l’arrière dans les coulisses, c’était vraiment un grand homme, je les aimais beaucoup lui et sa femme. C’est une triste nouvelle."
Une Réunionnaise dans la troupe du Cirque Raluy
(traduction : La famille communique la mort hier samedi 23 novembre, à Barcelone, du créateur et co-fondateur du cirque raluy, Carlos Raluy, qui était actuellement directeur et présentateur du cirque historique raluy Sa femme, sa fille et son frère se lamente profondément sur la perte d’un homme qui a été livré au cirque tout au long de sa vie intense.)