Le handballeur Réunionnais Daniel Narcisse met fin à sa carrière sportive à la fin de la saison.
Daniel Narcisse prendra sa retraite cette année, lorsque la saison 2018 sera terminée. Une décision mûri depuis quelques années.
À 38 ans, le joueur a un palmarès bien fourni, avec 27 titres à son actif. Le demi-centre du Paris-SG raccrochera les baskets.
Interrogé au micro de RMC Sport, le Réunionnais a déjà prévu une reconversion au sein du club parisien au sein duquel il évolue depuis 2013, sans pour autant préciser le rôle qu’il jouera.
9 titres avec les Bleus ont été gagnés. Double Champion Olympique, quadruple Champion du Monde et triple Champion d’Europe.
Il est également devenu trois fois Champion de Club en France, triple Champion d’Allemagne et gagne une double Ligue des Champions avec son club allemand Kiel.
Daniel Narcisse peut espérer finir sa carrière de sportif en beauté. Il lui reste à jouer la Ligue des Champions, la Coupe de France et le Championnat de France.
Daniel Narcisse a le deuxième plus beau palmarès de l’histoire du handball, derrière Thierry Omeyer, avec 311 sélection.
C’est à La Réunion que Daniel Narcisse est repéré. Il débute son jeu de handballeur au Chaudron et puis à Joinville Sports avec lequel il remporte la Coupe de France Régionale.
C’est à l’âge de 19 ans que Daniel Narcisse fait ses premiers pas dans le milieu du handball de haut niveau dans le club de Chambéry. Des débuts difficiles.
En 2012, Daniel Narcisse est élu meilleur handballeur du monde.