Dana Virin, Miss Réunion 2021 a été reçue au ministère de l’Intérieur ce jeudi 7 octobre 2021. L’ambassadrice de charme, de passage en métropole, s’est rendue Place Beauvau afin d’échanger avec Camille Chaize, porte parole du ministère de l’intérieur, sur le sujet des violences conjugales.
Dana Virin, Miss Réunion 2021 s’est rendue au ministère de l’Intérieur ce jeudi 7 octobre. La jeune femme s’est exprimée sur le sujet des violences conjugales.
Dana Virin s’était engagée à mener des actions contre les violences conjugales le soir de son élection. Elle avait déjà rencontré la police nationale, le 23 septembre dernier.
Cette fois, c’est dans les plus hautes sphères de l’État, au ministère de l’Intérieur, place Beauvau que s’est rendue notre miss Réunion 2021. Reçue par Camille Chaize, porte parole du ministère de l’Intérieur, déléguée adjointe l’information et la communication, Dana Virin s’est exprimée sur le volet des violences conjugales.
"Je n’aurai jamais pensé un jour pouvoir faire un pas dans l’hôtel de Beauvau, c’est une chance inouïe, un honneur et tellement d’émotions. Je mènerai des actions concrètes, en coordination avec la Police Nationale et le ministère de l’Intérieur avec qui je pourrai notamment travailler bénévolement à distance. Les violences conjugales et l’émancipation de la femme sont des causes qui me tiennent particulièrement à cœur, je suis tellement honorée" déclare Dana Virin.