Ce jeudi 4 novembre, la ville de Saint-André a inauguré le festival du Dipavali en présence de Dana Virin Miss Réunion 2021.
La nouvelle Miss Réunion 2021, Dana Virin, été invitée à l’inauguration du Dipavali par la mairie de Saint-André. Sur son compte Facebook, elle a souhaité un joyeux Dipavali aux Réunionnais :
"Joyeux dipavali à toute la communauté tamoule de l’île, à tous les réunionnais, à tous les français, à tous
J’ai la chance de vivre sur une île où il fait bon vivre,
Ce soir j’ai eu l’honneur d’être invitée à l’inauguration du Dipavali à la Mairie de St André,
Ce fut que d’émotions que d’entendre l’appel à la prière depuis la mosquée en même temps que les tambours sacrés aux rythmes du Sud de l’Inde, et quelques minutes plus tôt les cloches de l’église retentir.
Je suis tellement fière d’être l’ambassadrice de l’île de la Réunion, ce petit bout de France, ce petit bout du monde en plein cœur de l’Océan Indien.
C’est ce qui est beau à la Réunion, tout le monde respecte et partage des moments importants pour chacun d’entre nous qu’importe nos convictions, nos croyance,
Tout le monde fête Noël, l’Aid, en l’occurrence le Dipavali et bien d’autres... bref ce vivre-ensemble que l’on chérit tant a été de nouveau mis en lumière, ce soir à l’occasion de la fête de la lumière (petite épiphore ).
La tenue que je porte est un Lehenga, Je vous souhaite de passer une excellente soirée, prenez soin de vous".