Ce samedi 28 août durant l’élection de Miss Réunion 2021, la candidate n°6 Dana Virin a été élue. Un rêve se réalise pour la jeune Réunionnaise qui commence sa première journée comme ambassadrice de charme. Elle représentera La Réunion lors de la prochaine élection de Miss France 2022.
La nouvelle Miss Réunion 2021 Dana Virin est la nouvelle ambassadrice de charme de l’île de La Réunion.
"Je vais bien mais je tiens à remercier tous les réunionnais et mes soutiens durant cette élection. C’était très important pour moi et je ne réalise toujours pas ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Il y avait beaucoup de larmes je me suis donnée à fond, j’avais mes études, le travail et l’intensité de l’aventure. Il fallait être présente dans tout ça, c’était très intense et durant le sacre la pression s’est relâchée. Je pleure beaucoup quand je stress ou quand je suis joyeuse aussi.
Ma première pensée est envers ma famille, mes amis, mes soutiens. Surtout envers ma grande mère décédée récemment, j’aurais aimé qu’elle soit là, elle m’a poussé à être là et finalement aujourd’hui je suis Miss Réunion", explique Dana Virin.
"Depuis toute petite je demandais à mon papa de m’emmener prendre des photos avec les miss. Je suis complètement fan et je le suis toujours, maintenant je ne réalise toujours pas encore que je suis de cette famille", indique Miss Réunion.
"Je le répète, j’ai une famille très traditionnelle et qui ne voulait pas que je me présente et finalement ils sont fièrs de moi aujourd’hui. La place de la femme n’est pas assez valorisée à La Réunion. Moi c’est le message que je veux porter, je dis qu’il faut oser et aussi se présenter à l’élection à Miss Réunion", explique la nouvelle ambassadrice de charme.
La prochaine étape pour Dana Virin, Miss Réunion 2021, c’est l’élection de Miss France 2022 où elle representera l’île durant cette compétition de charme.