Le chanteur Dadju est à La Réunion pour une performance à Miel Vert ce mercredi soir au Tampon. Il a accordé une interview à Antenne Réunion où il révèle que son nouvel album est prévu pour cette année !
"Il y a des gros projets qui arrivent, je ne peux pas vraiment en dire plus. On a pas fini. Je vais bientôt annoncer de gros projets. En 2019, il y aura sûrement mon 2e album et il va sortir d’un coup. Je vais pas prévenir, mais je ne dirai pas quand."
"Depuis que j’ai commencé la musique, c’est peut-être la 10e fois à La Réunion. C’est devenu chez moi. Je connais la route."
"Le public réunionnais et moi, on a une histoire ensemble. On se connaît depuis super longtemps. On est de vieilles connaissances. À chaque fois que je reviens ici, c’est un pur plaisir. Les concerts se passent toujours super bien, le public est toujours chaud, je suis toujours bien accueilli à l’aéroport. Je ne suis pas fatigué de revenir ici !"
"J’aimerai pouvoir faire un tour d’hélicoptère cette fois ! À chaque fois, on a pas le temps de survoler le Volcan. Je suis venu avec ma femme et ma fille, j’aimerai bien qu’on se pose à la plage : un moment de détente, parce qu’on a pas de soleil en ce moment à Paris."
"J’aime bien me mélanger avec tout le monde, surtout avec des gens que j’apprécie. Quand j’aime bien, j’aime me mélanger à l’univers musical. Pourquoi pas ! Si j’ai le feeling avec quelqu’un et qu’on est là, ça peut se faire tout de suite !"
"Je pense que la génération de T-Matt est 2.0. Ils arrivent à exporter leur musique jusqu’en banlieue parisienne et dans le Sud en France. Ils arrivent à bien s’exporter parce qu’ils ont le talent, l’image aussi. Ils ont des gens derrière eux qui font le nécessaire pour bien travailler cette musique."
"Le Gentleman classique est comme les Anglais le voient, qui a une façon de s’exprimer très soutenue. Le Gentleman 2.0, on est un peu comme ça dans la tête mais il y a des différences, j’aime bien être détendu. Je ne pense pas avoir un langage très soutenu, mais j’ai du mal à exprimer mes sentiments. Je suis très timide, c’est pour ça que je le dis beaucoup en chansons."