Candidat de la célèbre émission The Voice, diffusée sur Antenne Réunion, Cyprien à fait battre le cœur des Réunionnais jusqu’en finale, où il s’est incliné face à Marghe le 15 mai dernier. De retour sur l’île, il sera en concert ce samedi à la Salle Gramoun Lélé à Saint-Benoît.
C’est une aventure remplie d’émotion qu’a vécu le jeune Réunionnais durant la 10e édition de l’émission The Voice. Lors des auditions à l’aveugle, Cyprien fait retourner les sièges d’Amel Bent et de Vianney grâce à son interprétation de "Versace on the Floor" de Bruno Mars. Il rejoint alors l’équipe d’Amel Bent et est plébiscité lors des Cross Battles.
Lors de l’ultime étape de la compétition, face à Jim Bauer, Mentissa et Marghe, le Réunionnais interprète une chanson technique : "I Have Nothing", de Whitney Houston.
Cyprien n’a pas remporté la compétition, mais il a conquis le cœur des Réunionnais qui ont soutenu leur candidat favori tout au long de l’émission.
De retour auprès de ses proches, Cyprien sera en concert ce samedi à la Salle Gramoun Lélé où il accompagnera son frère Tim Zéni.
Dignes héritiers de Maxime Laope ils lui rendront hommage grâce à un mashup de plusieurs titres emblématiques de leur grand-père, tels que "Sou pyé Camélia" ou "La rosée tombé". Le public pourra également découvrir leurs compositions et plusieurs titres qui ont jalonné le parcours de Cyprien dans The Voice.
Le duo de talent se produira de nouveau au Kabardock le 11 septembre prochain.