Alors que la demi-finale de The Voice a lieu ce samedi soir en direct, Cyprien a tenu à faire passer un message de remerciement pour les Réunionnais.
Coaché par Amel Bent après avoir été sélectionné lors des auditions à l’aveugle, le Dionysien de 26 ans a su s’imposer tout au long de la compétition.
Versace on the floor de Bruno Mars lors des auditions, ou bien Histoire Éternelle de La Belle et la Bête au moment des Battles face à Élise, Cyprien est à présent en demi-finale.
Pour l’occasion, le Dionysien a tenu à faire passer un message de remerciement. "Merci. Merci bon peu pou le soutien, pou la force que zot i donne a moin (…) lé important pou moin. Non retrouve ce samedi soir pour la demie-finale. Ça va être quelque chose. J’ai hâte", explique Cyprien.
Dans son périple, l’artiste réunionnais a su toucher le coeur du jury et du public pour la 10e édition de The Voice.
Toutefois, il aurait pu ne jamais participer à l’émission. Dans une interview accordée à LINFO.re, le Réunionnais avoue avoir été touché deux fois par le coronavirus.
Pendant la période de préparation, il nous a dit avoir contracté le Covid-19. Difficile donc de s’entraîner pour les Battles. En visioconférence, Amel Bent l’a guidé jusqu’au bout.
"On m’appelle le rescapé dans la famille The Voice parce que j’ai eu le Covid deux fois et là pour la deuxième fois, je n’ai pas pu être là pour la séance de coaching" a-t-il confié en interview.