Ce samedi 6 août, un drame est survenu. Un ULM s’est écrasé à Saint-Paul avec à son bord Alain Frappier, moniteur et pilote confirmé. L’homme est décédé sur le coup. Un hommage lui a été rendu ce mercredi à Primat.
Alain Frappier a été le fondateur du mouvement scout unitaire de France à la réunion en 1980 et a voué sa vie à l’éducation. Il était professeur d’anglais, chef scout et instructeur d’ULM. Depuis l’annonce de sa disparition, des centaines de personnes rendent hommage à cet homme.
Cet après-midi, un hommage poignant a été rendu au pilote au centre funéraire de Primat. Pour ses proches, il restera de lui son sourire, son engagement, sa simplicité et sa joie de vivre. L’homme aux multiples passions laisse des souvenirs heureux derrière lui.
"C’est quelqu’un qui énormément compter pour nous, il nous a accompagné dans notre cheminement dans l’âge adulte", déclare l’un des membres du groupe de scout d’Alain Frappier, "tu seras à jamais dans nos coeurs et nous t’aimons tout simplement.
Retrouvez aussi :
Crash ULM : un hommage sera rendu à Alain Frappier ce mercredi
Crash d’ULM à Cambaie : le jeune survivant est dans un état critique
Cambaie : un ULM s’écrase, une personne décède, une autre grièvement blessée
Gaëlle LHONNEUR