Jour-J pour le Saint-Denis FC et pour le football réunionnais. Le club dionysien affronte le SU Dives Cabourg (N3) dans le cadre des 32e finale de la Coupe de France.
Le but ? Écrire l’histoire !
Le Saint-Denis FC affronte, ce samedi 21 décembre, le SU Dives Cabourg un club de National 3. Le vainqueur pourra se qualifier en 16e de finale de la Coupe de France et ainsi espérer affronter un club de Ligue-1 ou Ligue-2.
Le Saint-Denis FC est arrivé en métropole depuis le début de semaine où les joueurs se sont entrainés dans la frais. Pour eux : "On a pas de pression. On va jouer notre football, je pense qu’on a le niveau pour battre notre adversaire. Notre rêve est de pouvoir se qualifier et essayer d’affronter ensuite de grosses équipes comme l’OM ou le PSG", souligne Dorian Bertrand, attaquant du Saint-Denis FC.
La Ligue Réunionnaise de Football apporte également son soutien au Saint-Denis FC : "La Ligue Réunionnaise de Football tient à exprimer son soutien indéfectible au Saint-Denis FC, qui représentera fièrement notre île dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France de Football ce jour. Cette étape historique témoigne du talent, du travail acharné et de l’esprit d’équipe qui animent le club, ses joueurs, son staff, et ses supporters. En atteignant ce niveau prestigieux, le Saint-Denis FC incarne les valeurs de courage, de dépassement de soi et de passion qui font la fierté du football réunionnais. Nous invitons l’ensemble des Réunionnais à se mobiliser pour encourager notre équipe et à vibrer ensemble sous les couleurs de notre île. Allez Saint-Denis FC ! Faites-nous rêver et portez haut les couleurs de La Réunion. Toute la famille du football est derrière vous !"
Le match débutera à partir de 18h20 (heure de La Réunion).