Ce mardi, la Fédération française de football (FFF) s’exprimera définitivement sur le recours contre l’AS Excelsior déposé par son adversaire du 7e tour de la Coupe de France, L’Entente Feignies-Aulnoye. Et ce matin, les joueurs du Mans FC sont arrivés ce matin à La Réunion...
La commission d’appel de la Fédération française de fooball se réunit ce mardi pour statuer sur le litige entre l’Entente Feignies-Aulnoye et l’AS Excelsior.
Le club du département du Nord qui a accueilli l’AS Excelsior pour le 7e tour de la Coupe de France avait déposé un recours peu après le match qui avait été rejeté lors d’un premier examen par la FFF.
L’Entente Feignies-Aulnoye reproche à l’AS Excelsior d’avoir inscrit sur la feuille de match un joueur qui avait été suspendu. Jacky Amanville, président du club de Saint-Joseph, avait assuré que le footballeur en question pouvait jouer car un appel suspensif sur la décision arbitrale avait été déposé.
La commission d’appel de la FFF (Fédération Française de Football) se réunit ce mardi 28 pour trancher le litige entre Feignies et l’AS Excelsior lors du 7e tour de la Coupe de France.
Jacky Amanville, président de l’AS Excelsior, annonce à Antenne Réunion que le recours a été rejeté et que le match contre Le Mans FC aura bien lieu.
L’AS Excelsior a battu au début du mois l’Entente Feignies-Aulnoye (3-1) à l’extérieur. Le club de Saint-Joseph doit donc recevoir pour le prochain match de la compétition, le 8e tour de la Coupe de France.
Le tirage au sort a désigné le prochain adversaire de l’AS Excelsior : Le Mans FC. Une équipe qui compte dans ses rangs un jeune joueur aux origines réunionnaises, Cédric Tangatchy.
Les joueurs du Mans FC sont arrivés ce mardi matin à La Réunion en vue du match qui se jouera le dimanche 3 décembre à 15h15 au Stade Paul Julius Bénard à Saint-Paul.