Le Festival du Film d’Afrique et des îles a débuté ce mercredi au Port. Cette édition 2013 fait la part belle aux films malgaches.
Une soixantaine de films et de documentaires seront proposés au public durant cinq jours, principalement au cinéma Le Casino, au Port. Dans le cadre de cette édition 2013 du festival international du film d’Afrique et des îles, de nombreux films malgaches seront projetés.
Interrogé pour Antenne Réunion il y a quelques jours, le Directeur du festival Mohamed Said Ouma a mis l’accent sur la qualité de ces courts moyens et longs métrages rappelant qu’une " nouvelle génération de jeunes cinéastes malgaches s’est démarquée depuis 2006 avec de très bons films, primés dans des festivals européens ».