Le géant des mers Costa Croisière n’accostera plus à La Réunion d’ici l’année prochaine.
La compagnie de croisière Costa vient de l’annoncer. "Il n’y aura plus de croisière inter-îles de l’Océan Indien au-delà de la saison actuelle." Une information de nos confrères du Quotidien de La Réunion.
La direction de Costa devrait venir à la fin du mois pour rencontrer les agences de voyage et leur expliquer cette décision.
La saison prochaine, la compagnie de croisière ne fera plus le voyage entre les îles de l’Océan Indien.
L’une des raisons : le Costa Mediterranea va remplacer le Costa Fortuna dès octobre 2020 pour les croisières entre Singapour, la Thaïlande et la Malaisie.
La direction de Costa Croisière a annoncé qu’une réunion aura lieu fin octobre avec les agences de voyages de La Réunion.
Selon L’Eco Austral, la compagnie souhaite favoriser un "développement durable de ses activités". "Nous confirmons que notre engagement est intact pour l’océan Indien. Nous travaillons constamment en étroite collaboration avec les agences de voyages de la région pour développer davantage le marché et développer et élargir le portefeuille de produits de nos clients. Pour l’hiver 2020/21, notre objectif est de proposer aux habitants de la Réunion et de Maurice un éventail de nouvelles routes intéressantes et très appréciées, telles que les Emirats, l’Asie ou les Caraïbes. Nous prévoyons également de renforcer notre offre dans la région méditerranéenne."