Corsair renforce le nombre de vols de La Réunion à destination de Paris-Orly durant la période scolaire de juillet et d’août. La compagnie prévoit une augmentation des fréquences des liaisons au départ de La Réunion vers Paris-Orly avec jusqu’à 10 vols par semaine pendant l’hiver austral.
Corsair renforce son programme de vols pour les vacances d’hiver austral afin de répondre à la demande de la haute saison 2022 dans l’océan Indien. Ces fréquences supplémentaires sur l’océan Indien, tout comme l’ensemble du programme Corsair, seront opérées avec les nouveaux A330neo plus respectueux de l’environnement qui répondent aux attentes des clients en termes de confort.
Corsair renforce son programme de vols hebdomadaire pour permettre de répondre encore mieux aux attentes de toutes les typologies de clientèle. Ainsi, Corsair prévoit une augmentation des fréquences de ces liaisons au départ La Réunion vers Paris-Orly avec jusqu’à 10 vols par semaine pendant l’hiver austral. Corsair continue de renforcer aussi sa présence à Mayotte en prévoyant jusqu’à 4 vols par semaine pendant l’hiver austral au départ de Mayotte vers La Réunion.
Corsair a renforcé les dessertes entre La Réunion et l’Hexagone avec le démarrage de la liaison de La Réunion vers Marseille et Lyon depuis le 21 juin 2021. Dès l’ouverture, cette ligne a affiché un grand succès répondant ainsi à une forte demande de vols directs entre l’océan Indien et les régions de la Métropole. Cet hiver austral 2022, Corsair aura 2 vols par semaine au départ de La Réunion/Maurice vers Lyon/Marseille.