La compagnie aérienne Corsair annonce que les anciens clients de XL Airways qui n’ont pas pu prendre l’avion à cause de la liquidation de l’entreprise pourront bénéficier d’un prix avantageux pendant encore quelques temps.
Suite à l’arrêt des opérations de XL Airways, Corsair avait mis en place le 30 septembre des tarifs « aller-simple » dédiés aux clients de la compagnie XL, bloqués à leur point de demi-tour sur l’île de la Réunion.
Afin de permettre à un plus grand nombre de passagers de bénéficier de cette offre, Corsair s’est engagé à prolonger la vente de ces billets jusqu’au 31 octobre.
Pour les passagers à destination de Paris au départ de la Réunion, Corsair propose des tarifs préférentiels à partir de 249€ TTC aller simple, soumis à disponibilité.
En cas d’indisponibilité dans la même classe de réservation, des offres tarifaires peuvent être proposées dans les autres classes de voyages.
L’offre est valable jusqu’au le 31 octobre 2019 sur présentation du billet XL Airways.
Afin de pouvoir bénéficier des tarifs dédiés, les passagers sont invités à se rapprocher des agences de voyage Corsair à Saint Denis, Saint Pierre, Saint Gilles ou à l’aéroport de Roland Garros.