Antenne Réunion
L’un des avions de la compagnie Corsair a été endommagé suite à un accident survenu à l’aéroport d’Orly. L’avion a été percuté par un tracteur. Corsair a donc annoncé plusieurs modifications de vols.
En cette période de fin de vacances scolaires, voilà une nouvelle qui tombe mal. Les Réunionnais et autres passagers des vols Corsair devront patienter avant de pouvoir rentrer à La Réunion. La raison, l’un des avions de la compagnie s’est fait heurter par un tracteur sur la tarmac de l’aéroport d’Orly.
Le 17 août c’est la rentrée des classes. À ce moment de l’année, de nombreux Réunionnais prennent le chemin de retour des vacances. Mais certains d’entre eux devront patienter. Un des Boeing 747 de la compagnie Corsair est immobilisé après avoir été heurté par un tracteur utilisé pour pousser les avions sur la piste.
L’appareil se trouvait en zone de maintenance à l’aéroport d’Orly au moment de l’incident. Une enquête technique a été ouverte pour déterminer les raisons de l’accrochage.
Le fuselage de l’avion a été abîmé. Le Boeing ne pourra donc pas voler avant la fin de la semaine. Corsair a du donc modifier son planning de vol cette semaine
Voici les modifications annoncées par la compagnie aérienne :
- Vol SS910 prévu le 8 août au départ de Paris Orly et vers Saint-Denis de La Réunion : est reporté au 9 août sur le vol SS910A : départ à 11h15 et arrivée à 00h10 (heure locale) le 10 août.
- Vol SS710 du 09 août reporté le 10 août sur le vol SS910A au départ de Paris Orly à 11H15 et arrivée à Saint-Denis à 00h10 le 11 août. L’enregistrement est prévu le 10 Août de 7h à 10h00.
Le service client reste à votre disposition au 3917 de 07h à 23h (0,35€/mn depuis un poste fixe).