Un corps retrouvé ce matin à Saint-Paul, selon les premiers élements, il s’agirait de Jean-Patrice Masseaux, 37 ans. Sa famille le recherchait depuis le 7 janvier dernier. Ses cartes bancaires et son pantalon avaient été retrouvés par la police dans la commune. Ce matin, une battue était organisée par ses proches.
C’est lors d’une battue organisée par la famille qu’un corps a été retrouvé dans le terrain en face du cinéma Cambaie, à Saint Paul.
Selon la famille, ce serait Jean-Patrice Masséaux, qui avait disparu mardi dernier à la Montagne, et a été vu pour la dernière fois vivant au cinéma, dans un état de fort épuisement.
Il aurait pu être identifié par les proches par ses habits. Les recherches avaient eu lieu dans plusieurs points de l’île, en particulier vers le Tampon.
Pour l’heure, l’équipe d’identification de la gendarmerie doit analyser le corps pour savoir si oui ou non, il s’agit bien de Jean-Patrice Masséaux.
Selon nos premières informations, le profil du défunt correspondrait à celui du disparu. Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances de ce drame.