La Ville de Saint-Joseph prend à son tour de nouvelles mesures de restriction afin de lutter contre la propagation du coronavirus sur l’île, où la barre des 1 000 cas a été dépassée aujourd’hui.
La mairie de Saint-Jospeh annule à son tour les manifestations et annonce notamment la fermeture des sites sportifs dès ce week-end. Ces mesures sont prises afin de limiter le risque de contamination au coronavirus dans la commune.
"Le maire de Saint-Joseph décide d’annuler tous les événements associatifs, sportifs et culturels prévus sur le territoire communal à compter de ce soir (vendredi 21 août) et durant tout ce week-end, au regard de l’évolution sanitaire de ces derniers jours", peut-on lire sur le communiqué de la mairie.
De même, les sites touristiques et aires de pique-nique sont interdits au public. L’ensemble des sites sportifs est fermé jusqu’à nouvel ordre. De nouvelles dispositions seront prises en fonction de l’évolution de la situation dans les prochaines 48 heures, précise le document municipal.
Coronavirus à La Réunion : le point sur les restrictions par commune