Un médecin, trois infirmiers et un aide-soignant des Urgences au CHU ont été testés positifs au Coronavirus. Une centaine de membre du personnel est testée aujourd’hui. Une cellule de crise a été activée. Le service des Urgences accueillent toujours des patients.
Le Centre Hospitalier Universitaire Félix Guyon a enregistré vendredi 5 cas positifs au Coronavirus. La direction a mis en place une cellule de crise et environ cent membres du personnel hospitalier sont testés ce samedi.
Le CHU confirme 5 cas avérés de COVID-19 parmi le personnel du Service d’Accueil des Urgences du site Nord CHU de la Réunion ces dernières heures : 3 Infirmiers, 1 Aide-Soignant et un praticien.
Le CHU porte une attention toute particulière à la situation et a pris dès hier soir les mesures nécessaires afin de pouvoir assurer à la fois la sécurité de nos soignants et nos patients en limitant la propagation du virus et garantir la continuité des soins.
Le protocole de prise en charge des personnes exposées a ainsi été mis en œuvre dès le 1er signalement de cas suspect ou avéré….