Le rappeur Ninho était en concert à Expobat Saint-Paul ce samedi 13 août. Considéré comme l’artiste numéro 1 du rap français, sa venue était très attendue par le public. De nombreux spectateurs sont repartis du concert déçu par la prestation de l’artiste.
Le rappeur Ninho était en concert au Parc Expobat de Saint-Paul ce samedi 13 août. Considéré comme le numéro 1 du rap français, sa venue était très attendue par les spectateurs. Certains n’ont pas hésité à faire la queue depuis le matin afin d’être bien placés.
Sur internet des billets se sont vendus à prix d’or à quelques heures du concert, le prix pouvait parfois les 350 €. L’attente était immense et de nombreux spectateurs ont été mécontent de la prestation de l’artiste.
Alors que le concert devait débuter à 19h, Ninho n’est apparu qu’aux alentours de 23 heures et n’a chanté qu’environ une heure.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes déplorent l’attente interminable et sont déçues par le spectacle proposé par l’artiste.
"Les gens ont attendu impatiemment sa venue pour qu’il ne pointe même pas le bout de son nez ! Il a fallu attendre 10 min pour qu’il arrive complètement ivre, voire pire. Il n’a même pas chanté et a fait du play-back assis sur un mini quad ! Aucune ambiance et énormément de personnes déçues par cette prestation plus que catastrophique", nous confie un spectateur par message.
À lire aussi :
Musique : des places pour le concert de Ninho à 350€ sur internet