Antenne Réunion
En raison du "risque de débordement", le maire de Saint-Paul - Joseph Sinimalé - a décidé d’interdire les deux événements festifs (Sunset party et Speed dating) programmés ce samedi 23 juin 2018 au restaurant le Coco Beach"
Par voie de communiqué, la mairie de Saint-Paul annonce que les deux évènements festifs prévus ce samedi 23 juin au Coco Beach sont interdits.
"Compte tenu du climat social peu propice à la tenue de manifestations festives sur le domaine public maritime, et plus particulièrement au sein des établissements de plages situés sur le DPM et pour lesquels des procédures judiciaires sont en cours, et face au risque de débordement, Joseph Sinimalé, le maire de Saint-Paul, a décidé d’interdire les deux événements festifs – Sunset party et Speed dating – programmés ce samedi 23 juin 2018 au restaurant le Coco Beach" annonce la mairie de Saint-Paul.