L’intersyndicale a appelé à une nouvelle journée de manifestation contre la réforme des retraites ce mardi 28 mars. Par conséquent, la Civis indique que le transport scolaire ne sera pas assuré pour les écoles maternelles et élémentaires.
En raison du mouvement de grève nationale et l’absence de service minimum d’accueil le mardi 28 mars 2023 dans un grand nombre d’écoles, la CIVIS informe l’ensemble de ses administrés que les services de transport scolaire ne pourront être assurés sur les 6 communes membres : Saint-Pierre, Saint-Louis, L’Étang-Salé, Petite-Île, Cilaos et Les Avirons pour les écoles du premier degré (maternelles et élémentaires).
Pour les collèges et lycées, les services de transport scolaire sont maintenus avec des risques de perturbation.Les parents des élèves concernés sont donc invités à prendre toutes les dispositions pour pallier ces désagréments.
Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le numéro vert des Transports au 0 800 355 354 (appel gratuit depuis un poste fixe).