Plusieurs communes ont pris des décisions pour limiter la circulation et les activités qui peuvent représenter un danger à l’approche du cyclone Cilida.
Du vendredi 21 décembre à compter de 19 heures et jusqu’à la levée de l’alerte forte houle, les activités nautiques dans la bande des 300 mètres du rivage et la circulation piétonne sur les plages, les digues (bande littorale du domaine public maritime) et les zones à proximité immédiate des rivières ainsi que des canaux communaux de la commune du Port, sont interdites.
La Ville de Saint-Joseph informe que, sur recommandations de l’ARS et par mesure de prévention, à l’approche du cyclone Cilida, le bassin de baignade de Manapany et la Rivière Langevin sont interdits à la baignade et aux activités nautiques, à compter de ce jour (samedi 22 décembre 2018).
Par ailleurs, à l’approche du Cyclone CILIDA, par mesure de précaution la ville de Saint-Joseph informe de la fermeture préventive du radier fusible, chaque nuit, entre 22h et 6h du matin, à compter de ce jour et jusqu’à la fin de l’épisode pluvieux.