Charles, âgé de 30 ans, a décidé de rechercher ses parents biologiques réunionnais. Né dans la pouponnière de Saint-Denis en 1994, il a été adopté en métropole à l’âge de 3 mois.
Le 22 décembre dernier, Charles a publié un message dans le groupe Facebook « Je te recherche » pour retrouver ses parents biologiques. Âgé de 30 ans aujourd’hui, le jeune homme a été adopté à l’âge de 3 mois par un couple en métropole. Il est né dans la pouponnière de Saint-Denis le 22 juin 1994.
Aujourd’hui, Charles aimerait retrouver ses parents biologiques Réunionnais : « J’ai deux enfants, ils commencent à grandir et posent des questions. Moi aussi depuis que je suis adolescent je me suis toujours posé la question concernant mes parents biologiques. Mes parents adoptifs m’ont expliqué la situation quand j’étais plus jeune aussi donc ce n’était pas une surprise pour moi. Actuellement, je n’ai aucune information sur eux. J’ai commencé mes recherches il y un an », souligne Charles.
« J’aimerais dire à mes parents biologiques que je n’ai jamais cessé de penser à eux. S’ils veulent qu’on se rencontre, malgré le passé, je serai très heureux ».
Selon lui, le nom qu’on lui a donné à la naissance est « Paul Guillaume ».