Originaire de la Ligne des Bambous, enseignant en Histoire/Géographie dans un collège du Sud et en EPS à l’université de la Réunion, Cédric Boyer a toujours fait du Sport une qualité essentielle dans sa vie. Aujourd’hui passionné de trail, il est devenu guide pour les personnes à mobilités réduites.
Cette passion a débuté avec le Relais Aventure Joëlettes, de Patrick Lefèvre, sur le portage d’enfants ou d’adultes sur des sentiers de l’île et aussi au travers du Grand Raid. Cet engouement se poursuit avec des actions comme la montée de Cilaos en poussant les fauteuils roulants, ou encore la montée des Plaines.
Cédric Boyer continue à faire partager la passion du sport en poussant ces personnes à mobilités réduites lors des courses de 10km ou 15km sur routes. Il participe également à des roulages le dimanche avec Handyroulibres.
Aujourd’hui devenu guide, notamment avec Stéphane Sery, et ayant réalisé un beau challenge sur une des courses du Grand Raid, il espère continuer ainsi en faisant profiter aux autres cette énergie et cette passion pour le sport.