La liste de Pierrick Robert, action TPE-PME arrive en tête. Bruno Cohen remporte la catégorie industrie, Pierrick Robert la catégorie commerce et Pascal Plante les services. L’élection du président aura lieu mercredi 25 mai.
Les résultats sont tombés cet après-midi après deux semaines de vote. La liste de Pierrick Robert, action TPE-PME arrive en tête. Bruno Cohen remporte la catégorie industrie, Pierrick Robert la catégorie service et commerce et Pascal Plante les services.
Ils étaient cinq candidats en lice pour ces élections qui se sont déroulées du 4 au 18 mai. Pierrick Robert, Pascal Plante, Myriam Boullay, Rico Vimbaye et Bruno Cohen se sont ainsi présentés avec leurs propositions pour l’économie locale.
Rappelons que Pierrick Robert avait proposé de créer une zone franche et de sauver l’emploi. Pascal Plante avait, lui, proposé d’aller auprès des chefs d’entreprises. Myriam Boullay, pour sa part, parlait de rapprocher la CCIR de l’entreprise et décongestionner le port. Rico Vimbaye voulait, lui, cautionner les porteurs de projets à hauteur de 50 000 euros. Et, Bruno Cohen avait proposé de dépolitiser la CCIR et soutenir la création d’une zone franche.