Mobilisés depuis le début de la semaine, les parents et les étudiants en carrières sanitaire et sociale ont de nouveau été reçus à la Région. Les étudiants estiment être "toujours dans le flou". Un nouveau sit in est en cours et les familles sont prêtes à dormir sur place.
Parents et étudiants restent mobilisés devant les locaux de la Région Réunion. Pour l’heure, ils se trouvent toujours devant les grilles du bâtiment, sans boissons et nourritures.
À l’extérieur, une quarantaine de personnes sont déjà sur place et d’autres affluent. Ce qui est certain c’est qu’ils ont bien l’intérêt de rester toute la nuit s’il le faut.
L’ambiance reste relativement calme. "On est obligé de leur parler à travers les grilles." Des associations sont venues leur porter des boissons et de la nourriture.
Des étudiants et des parents sont quant à eux enfermés à l’intérieur des locaux de la Région. Les vigiles de l’hôtel de Région ont fermé les portes et toutes les lumières. Il semblerait que l’accès aux fontaines à eau et distributeurs soient également coupés.
Certaines en pleurs s’expriment, "On en à marre !" La seule solution pour sortir, faire appel aux pompiers qui ne peuvent intervenir tant que l’urgence ne le commande pas.