La Réunionnaise Séverine Ferrer a remporté l’édition spéciale animateur de l’émission Un dîner presque parfait. Une victoire malgré un plat pourtant très critiqué : Les bichiques en cari avaient notamment été comparées à des "têtards préhistoriques".
L’édition spéciale animateur de l’émission Un dîner presque parfait sur W9 s’est achevée ce vendredi. Séverine Ferrer se félicite de sa victoire.
La Réunionnaise déclare sur son compte Instagram : "Je pense tout particulièrement à mon île La Réunion ce soir, fière d’avoir mis à l’honneur notre cuisine et d’avoir fait découvrir à mes invités des saveurs encore méconnues pour certains."
Séverine Ferrer avait notamment préparé un cari bichiques. Le plat à base d’alevins faisant partie des mets les plus méconnus, avait provoqué l’hilarité des autres concurrents mais avait aussi été foudroyé par les critiques.
La vidéo publiée sur les réseaux sociaux samedi provoque le tollé sur la toile réunionnaise. Il s’agit de la bande annonce pour les prochains épisodes de l’émission Un dîner presque parfait diffusée sur W9.
La semaine prochaine, des concurrents particuliers s’affrontent. Il s’agit des animateurs de télévision : Benoît de Secret Story 11, Danièle Gilbert, Ariane Brodier, Jean-Pascal de la Star Academy. La Réunionnaise Séverine Ferrer fait partie de la sélection.
L’ancienne animatrice sur Antenne Réunion avait décidé de mettre en avant La Réunion dans le cadre de ces épisodes prévus à la diffusion la semaine prochaine.
Elle a donc réalisé un cari bichique mais ses concurrents ont eu une très mauvaise réaction !
Benoît a notamment déclaré : "On dirait des têtards préhistoriques !"
Les commentaires et les partages sont nombreux. Beaucoup de Réuninonais s’insurgent et défendent le "caviar" réunionnais !