Camille Manique, un jeune Réunionnais âgé de 21 ans, a passé les auditions à l’aveugle de l’émission The Voice. Sa prestation a conquis le jury, trois d’entre eux se sont retournés. Il a choisi d’être coaché par Vianney.
Le Camille Manique a séduit le cœur du jury lors de sa prestation, ce samedi soir. Big Flo et Oli, Amel Bent et Vianney se sont retournés. Camille a finalement choisi de poursuivre l’aventure et d’être coaché par Vianney.
Sa prestation a été suivie par des millions de téléspectateurs et notamment par sa grand-mère qui habite à la Montagne.
"Je l’ai trouvé super, il a fait une belle prestation. Pour Camille la chanson est une histoire de famille. Sa mère chantait tout le temps, sa soeur faisait du lyric, son oncle Sudel chantait, et moi aussi. J’espère qu’il va aller loin même si c’est un milieu difficile. S’il s’en donne les moyens, il peut y arriver", estime Dolène Fuma, grand-mère de Camille.
L’aventure The Voice continue pour Camille, lors de la prochaine étape le Réunionnais participera aux Battles. Pour lui c’est un rêve qui se réalise, le jeune homme est toujours sur son nuage.
"Je ne réalise pas encore c’était un moment incroyable, je suis encore sur un nuage. Cette chanson me tenait particulièrement à coeur. Elle raconte une partie de mon histoire. Je regarde The Voice depuis tout petit, j’ai regardé Mickaël Pouvin, Soan et d’autres chanteurs réunionnais. Pour moi The Voice était un rêve impossible, j’ai saisi l’opportunité et j’ai foncé", raconte Camille.
La rediffusion de The voice sera à suivre sur Antenne Réunion ce dimanche soir après le journal de 19h.