Camille Lellouche, actrice en pleine ascension, était en direct sur Antenne Réunion.
Avec plus de 200 millions d’abonnés, l’humoriste déjantée maîtrise les codes des réseaux sociaux.
Le 28 février 2020, l’artiste monte sur la scène à La Réunion, à Saint-Gilles les Bains au Teat Champ Fleuri et Teat Plein Air.
À 33 ans, elle présente son premier spectacle solo intitulé "Camille en vrai". Cela fait 4 ans qu’elle joue ce one-woman-show.
Outre le rire, la comédienne possède plusieurs autres cordes à son arc artistique, notamment les cordes de sa guitare. Musicienne et chanteuse, elle s’est d’abord faite connaître lors d’une participation à l’émission télévisée The Voice, en 2015.
Camille Lellouche a également arpentée les plateaux de Touche Pas à Mon Poste et de Quotidien en proposant des sketchs.
3 représentations à Saint-Denis, Saint-Gilles, au Tampon, 4 ans que vous tournez ce spectacle qu’est-ce qui change des débuts ?
"Ce qui change, c’est que c’est la fin, ces dernières dates on les vit comme les dernières, c’est beaucoup plus intense et l’on a pas envie que cela s’arrête. Les réunionnais sont chanceux parce qu’ils font partie des derniers publics que je vais avoir, donc je suis ravie d’être là. Honorée et enchantée, c’est vraiment très agréable pour moi"
Si vous étiez l’invitée de l’itw de Cam qu’est-ce que vous vous seriez posés comme questions ?
"Est-ce que tu as envie de faire des spectacles toute ta vie ? Et je répondrais oui."
Vous avez l’air stressée ...
"C’est mon premier direct. Je suis très émue de pouvoir faire un peu le tour du monde et d’avoir un public un peu partout"
Vous avez pris l’avion pour venir à La Réunion est-ce que les conseils de Marie Kondo vous ont aidé à faire votre valise ?
"Je suis très carré, chaque chose a sa place, il n’y a rien qui dépasse"
Vous qui avez un humour d’observation est-ce que vous avez déjà pu capter des futurs personnages dans l’avion ou à La Réunion ?
"Dans l’avion, des hôtesses et des stewards. Incarner des gens normaux pas forcément connus, c’est ce que j’aime le plus."
Ce qui vous touche le plus : le nombre d’applaudissements ou le nombre de likes ?
"Ce qui me touche le plus c’est d’être sur scène. La scène me fait vibrer. Les rires c’est du bonheur, on est dans un monde où rire devient compliqué."
Quel est la suite ? Un album ?
"J’aimerais faire un album juste après mais il faut du temps. Pour faire un spectacle, il faut avoir des choses à raconter. Je vais prendre le temps pour que mon prochain spectacle soit super."