La nouvelle antenne Nord de la Caisse d’allocations familiales ouvrira ses portes ce lundi. Disposant d’une plus grande capacité d’accueil, celle-ci est située dans le quartier de Beauséjour à Ste-Marie.
A partir de lundi, la nouvelle antenne Nord de la Caisse d’allocations familiales ouvrira ses portes. Elle devrait accueillir 700 personnes par jour, soit 600 000 chaque année.
Depuis la création dans les années 1980 de l’antenne située en centre-ville de Saint-Denis, les prestations de la CAF ont été multipliées par 2 tout comme le nombre d’allocataires et les salariés. C’est donc cette évolution qui a mené à ce déménagement vers Sainte-Marie, pour des locaux plus grands.
Il y a plusieurs jours déjà, 400 salariés se sont installés dans le bâtiment et se tiennent prêts à accueillir les allocataires dans ces locaux flambant neufs.
Cette nouvelle antenne Nord est située à Sainte-Marie, au niveau du quartier de Beauséjour, un changement qui inquiète certains allocataires. Le déménagement a causé l’accumulation de retards dans le dossier