Révélé sur les réseaux sociaux, Madii Madii est un artiste Mauricien de 27 ans. Sa chanson "chérie" est un véritable succès, elle cumule plus de 3 millions de vues sur YouTube. Dans un premier temps attiré par la musique soul, il s’est ensuite tourné vers le séga. L’artiste revient sur sa carrière avec LINFO.re pour la rubrique C’Karé.
"Chérie, moin n’a la forc’ pou explik a ou, mi coné mi gain’ oblig a ou pou ret a coté moin", cet air vous dis peut-être quelque chose. Derrière ce tube se cache l’artiste mauricien, Madii Madii.
Sa carrière décolle en janvier 2020 avec la sortie de son titre "Ilizion", où il se confie sur une rupture amoureuse. Cette chanson a enregistré plus de quatre millions de vues sur Youtube. Un véritable succès pour cet artiste qui a commencé sa carrière musicale en postant des vidéos de reprise sur les réseaux sociaux.
Son titre "Chérie" sorti en 2021, va conquérir le public mauricien mais aussi réunionnais. Une consécration pour le chanteur originaire de Bobassin.
Madii Madii commence sa carrière avec de la musique soul. Ses origines mauriciennes n’étant jamais trop loin, il est séduit par le séga et les chansons d’amour.
"Je chante des chansons d’amour, généralement je parle de mon vécu. L’amour m’a blessé, m’a fait tomber, mais je me suis relevé. L’amour c’est la clé, pour moi c’est l’arme la plus redoutable au monde, il faut savoir le doser", confie l’artiste au micro de Linfo.re.
Plébiscité par le public réunionnais, il s’est produit le 11 juin dernier aux côtés de l’artiste Clara. Il garde le secret de ses prochains concert sur notre île. En attendant, retrouvez l’interview de Madii Madii, dans le nouvel épisode de C’Karé cette semaine.