Le 6 décembre, plusieurs artistes renommés se produiront à Saint-Denis.
Au Petit Stade de l’Est à Saint-Denis, un florilège de musiciens va électriser La Réunion lors du "Gommance Festival live Tour".
Le Label Mafia Endémik se retrouvera à La Réunion pour mettre une ambiance de feu devant un public survolté. Sur la même scène seront présents : DJ Sebb, PLL, Abdoul, Black T et Junior accompagnés des Weskos Band. Vibrations garanties, pour le plus grand bonheur des oreilles réunionnaises.
Les artistes Black T et DJ Sebb sont sans doute les plus connus de toute l’île. Ils seront attendus de pied ferme par un public impatient. Leur tube "Ral Sah", sorti en août 2018, totalise pas moins de 51 000 vues sur Youtube. En tout, leurs productions cumulent plus de 50 millions de vues sur la plateforme de vidéos en ligne. Ce score impressionnant est très flatteur pour une production réunionnaise.
L’artiste réunionnais DJ Sebb se réclame du genre afro-dutch. Lui-même aurait rajouter des ingrédients à un mélange déjà très hétérogène. Avec le bail-funk du Brésil, et le shatta des Antilles, il a créé son propre genre, unique, empreint de diversité et de couleurs.
Originaire de Saint-Denis, vadrouilleur régulier des rues du Chaudron, il connait le caractère et le cœur des réunionnais. Il le transmet dans ses sons avec passion. Autodidacte, ne sachant pas jouer d’instrument, l’artiste fait tout à l’oreille, preuve d’un talent indéniable.
La Gommance, c’est avant tout le mouvement, le dynamisme, l’ambiance. Des éléments qui seront évidemment présents à partir de 20h ce vendredi.