Aurélie, mère d’une petite fille et enceinte de son deuxième enfant, doit se rendre dans l’Hexagone pour accoucher à Necker, son enfant ayant des problèmes de santé.
Aurélie est enceinte de 32 semaines.
Malheureusement, il y a quelques jours, la jeune mère de famille et son compagnon ont appris que leur enfant était atteint d’une CIV (Communication interventriculaire) ainsi qu’un TGV (Transposition des Gros Vaisseaux).
Pour le moment, cela ne pose pas de problème, mais Aurélie devra accoucher à Necker, pour permettre la meilleure prise en charge possible de son enfant, et son opération. L’accouchement devra se faire avant les 35 semaines de grossesse, soit entre le 10 et le 20 février.
"Pour toutes les personnes qui connaissent mon super-héros de papa savent à quel point il est magicien doté de super pouvoir pour la mécanique mais malheureusement, il ne pourra faire opérer sa magie sur mon petit cœur".
Une cagnotte a été ouverte pour aider à payer les billets d’avion du compagnon et de leur petite fille, ainsi que les logements, et diverses dépenses durant son hospitalisation. La famille devra rester en France pendant minimum 2 mois "Sa présence auprès de maman et de moi-même sera pour moi la plus belle des magies lors de mon plus grand combat pour la vie. Nous vous serons infiniment reconnaissant pour chaque euro donné et nous nous ferons un immense plaisir de vous tenir informer sur mon état ainsi que sur mon opération."