Audrey Chane Pao Kan se livre sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion à quelques de la fin de son règne en tant que Miss Réunion.
Miss Réunion 2017 s’apprête à rendre sa couronne. Audrey Chane Pao Kan va laisser la place à une autre jeune femme qui endossera le rôle de reine de beauté de La Réunion.
"J’ai eu l’occasion d’être marraine de l’association Sourire de l’Enfant qui s’occupe des enfants du CHU de Bellepierre. Je leur ai rendu visite, j’ai eu beaucoup de chance, je leur ai apporté du sourire. C’était de grands moments."
"C’est avec beaucoup d’émotions. C’est un cycle. C’est normal de le rendre. J’ai eu une très belle année, je ne regrette rien. J’ai hâte de voir qui me succèdera et qui représentera La Réunion."
"J’ai changé, j’ai évolué, j’ai gagné en maturité. Je ne remercierai jamais le comité Miss Réunion. C’est une école de la vie."
"Je suis allée aux quatre coins du monde. J’ai rencontré Jean-Paul Gauthier à Miss France. J’ai échangé avec lui à la fin de la cérémonie."
"Je pensais à ma famille qui me soutenait. C’est grâce aux Réunionnais que je porte la couronne et que j’ai les écharpes. J’ai pensé tout de suite à remercier les Réunionnais qui ont voté pour moi."
"J’avais la tête dans les nuages. J’ai eu la chance d’avoir ma famille qui m’a rendu visite à l’hôtel. J’ai eu un moment privilégié."
"C’était un moment inoubliable d’aller à Miss France. J’ai adoré danser du maloya sur la scène de Miss France."
"Je trouve qu’on a une très très belle promotion. Elle prépare un très beau show. J’étais présente, je leur ai donné des conseils."
"Maintenant, je vais reprendre mes études en licence d’Anglais."