L’atterrissage de l’Airbus A 380 a attiré les foules à l’aéroport Roland Garros de Sainte Marie. Et les Réunionnais qui se sont déplacés ne sont pas forcément ceux qui ont la meilleure visibilité. L’atterrissage a eu lieu à 7h40 précisément et ce qui aura marqué les esprit : c’est le peu de bruit fait par l’A380, l’avion commercial le plus gros au monde.
Après avoir faite le tour de la Réunion en moins d’une heure, l’Airbus A 380 a atterri comme prévu sur la piste de l’aérogare Roland Garros avant de s’arrêter momentanément devant l’aérogare.
Le redécollage est prévu demain à 9h00 pour l’aéroport de Plaisance . L’A380 repart de Maurice vendredi pour Dubaï. Il y restera jusqu’au 19 novembre au salon aéronautique.
A l’aéroport Roland Garros de Sainte Marie, les avis sont mitigés. Certains Réunionnais qui ont fait le déplacement sont déçus car ils n’ont pas pu admirer l’A380 autant qu’ils l’auraient souhaité... Tandis ce que d’autres ont simplement regarder dans le ciel cet Airbus lors de son tour de l’île.