Ce samedi 3 septembre, une femme a été retrouvée sans vie à son domicile du Tampon. Une enquête criminelle a été ouverte par le parquet. L’une des voisines de la victime témoigne.
Le corps sans vie d’une femme âgée d’une soixantaine d’année a été retrouvé dans son domicile au Tampon. Selon le parquet, il s’agirait d’un acte criminel, une enquête a été ouverte. Une voisine de la victime nous confie son témoignage.
Voisine de la victime, une femme a décidé de nous confier son témoignage poignant. Elle explique, toujours dans l’incompréhension : "On n’en revient pas, surtout dans un quartier tranquille, on est très choqué. C’est une femme qui vivait apparemment seule, ce matin on a déposé devant chez elle des bougies pour elle et on a fait une petite prière mais on ne peut rien faire de plus. On ne comprend pas ce qu’il s’est passé, c’est un mystère".
Sortit avec sa fille le matin du drame, c’est quand elle entre dans sa ruelle que la voisine de la victime s’aperçoit que quelque chose ne va pas : "On a vu que l’on ne pouvait pas passer dans mon entrée. Nous avons ensuite vu le portail de la voisine avec de la rubalise et c’est là qu’on a compris qu’il se passait quelque chose de très grave".
Elle poursuit : "Il y a deux mois, on avait entendu une petite dispute de ma maison et j’avais vu les gendarmes sur place mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé ensuite. Nous avions des rapports de voisins sans plus, pas de fréquentations. En ce moment il y avait des travaux chez elle mais je ne connaissait pas sa vie. C’était une femme qui parlait d’une voix assez portante".
Une enquête criminelle a été ouverte par le parquet.
À lire également :
Le Tampon, une femme poignardée à son domicile