Ce samedi 3 septembre, une femme a été retrouvée sans vie à son domicile du Tampon. Une enquête criminelle a été ouverte par le parquet. Son identité a été révélée, la femme était âgée de 68 ans et s’appelait Dominique.
Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans son domicile au Tampon ce samedi 3 septembre. Il s’agit de Dominique, âgée de 68 ans.
Le corps de Dominique a été retrouvé ce samedi 3 septembre, sans vie, à son domicile de Trois-Mares au Tampon. Âgée de 68 ans, la femme était, selon ces voisins, calme, gentille et sociale.
Mère de plusieurs enfants habitants en France métropolitaine, Dominique souhaitait vendre sa maison et avait entamé des travaux dans cette dernière. L’un des ouvriers se confie : "Même si mi connaissait pas personnellement la personne, un naffair com sa y choque a ou. Elle parlait beaucoup et était très gentille".
L’une des voisines a confié avoir entendu une dispute chez Dominique, nécessitant l’intervention des gendarmes il y a deux mois. La section de recherches de la gendarmerie a aujourd’hui réquisitionné les images d’une caméra de surveillance appartenant à l’un des voisins de la victime.
L’enquête se poursuit pour assassinat, une autopsie doit être réalisée demain matin, lundi 5 septembre.
À lire également :