Dimitri Payet évolue actuellement dans le championnat brésilien au sein du club de Vasco de Gama. Le club a réussi à se maintenir en première division lors de l’ultime journée de Championnat. Il lui reste encore un an de contrat avec le club de Rio. Il envisage ensuite une carrière d’entraîneur.
Dimitri Payet est venu passer les fêtes de fin d’année sur son île natale. Le Réunionnais en a profité pour se ressourcer et passer des moments avec ses proches.
En 2023, il a rejoint le club brésilien de Vasco de Gama. Discret dans les médias, il a accordé un entretien exclusif à Antenne Réunion. Dans celui-ci il est notamment revenu sur les moments marquants de sa carrière, ses accomplissements, son adaptation au Brésil.
Il lui reste un an et demi de contrat avec Vasco de Gama, il devrait ensuite rentrer à Marseille. Le Réunionnais envisage ensuite une carrière d’entraîneur.
"Devenir entraîneur, c’est quelque chose que j’ai en tête, mais ce n’est pas quelque chose de simple. On peut le voir aujourd’hui être entraîneur c’est beaucoup de travail et de pression. Il faut s’y préparer, surtout si on veut entraîner les meilleures équipes. C’est quelque chose qui ne me déplairait pas", confie le Réunionnais.
Retrouvez l’intégralité de cette interview ici :